CrossFit et plus


CrossFit – déplacer des charges, sur des longues distances, rapidement.

Le CrossFit est un programme de force et de conditionnement physique utilisant divers mouvements fonctionnels exécutés à haute intensité. L’intensité est le meilleur moyen d’obtenir rapidement des résultats. À L’usine CrossFit, vous apprendrez les bonnes techniques et, avec l’aide de notre famille d’athlètes, obtiendrez les résultats auxquels vous aspirez. Jetez un coup d’œil à notre horaire >>> Est-ce que le CrossFit est fait pour moi? Lisez-en plus >>>

Entraînement privé – correction de faiblesses, augmentation de la force, réhabilitation.

L’usine aide aussi les athlètes à corriger leur technique, travailler leurs faiblesses ou à se remettre de leurs blessures et offre des programmes de force/mobilité/conditionnement/nutrition, etc. Notre équipe possède plus de 35 années d’expérience combinée en entrainement CrossFit. De plus, nous avons suivi plusieurs athlètes et équipes jusqu’au niveau des CrossFit Games Regional. Horaire : Disponible en tout temps durant les heures d’ouverture.

(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-45298877-1', 'lusine.ca'); ga('send', 'pageview');

CrossFit and more


CrossFit – moving large loads. long distances. quickly.

CrossFit is a strength and conditioning program that uses constantly varied functional movements executed at a high intensity. Intensity is the shortcut to results. At L’usine CrossFit, you will learn the right techniques and, with the help of our family of athletes, achieve the results you aim for. Check out our schedule of classes>>> Is CrossFit for me? Read more>>>

Private Training – fix weaknesses. build strength. rehab.

L’usine is also dedicated to helping individuals correct technique, address weaknesses or injuries and provide strength/mobility/conditioning/nutrition etc. programs. Our team has over 35 combined years of experience in CrossFit training and we have developed numerous CrossFit Games regional athletes and teams. Schedule: available during all open hours

(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-45298877-1', 'lusine.ca'); ga('send', 'pageview');