Abonnement


Nouveaux Membres – Séance d’intro CrossFit obligatoire

Avant de pouvoir vous joindre aux séances de groupes, tous les nouveaux membres doivent faire 3 séances d’entraînement Intro CrossFit de 45-minutes semi-privées obligatoires avec notre entraîneur certifié de CrossFit. Le but de ces sessions est d’enseigner la bonne posture et la technique de chacun de nos mouvements. Après les séances Intro CrossFit, vous pourrez joindre nos séances de groupes. Tous nouveaux membres DOIVENT choisir un abonnement avec un INTRO. —————————————————————————————————————–

Séances de groupe – nombre de cours illimités par semaine

*Tous les prix n’incluent pas les taxes*

Nouveaux Membres – Illimité

Nouveaux Membres – 2 fois semaine

Renouvellement – Illimité

Renouvellement – 2 fois semaine

Autres infos

  • Rabais pour groupes de 5 personnes ou plus
  • Aucun remboursement possible.
  • Membre peut annuler, par écrit, son contrat avec un paiement equivalent à 2 mois de son abonnement existant. Si un membre déménage à un endroit plus que 40km de son endroit actuel, il n’yaura pas de paiement d’annulation.
  • Un membre peut reporter seulement une fois son abonnement pour une période de maximum de un mois pour une raison valide.

 

 

(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-45298877-1', 'lusine.ca'); ga('send', 'pageview');

Membership


 

New Members – Mandatory CrossFit Intro Sessions

Before joining our group sessions, all new members must complete the CrossFit Intro program consisting of three 45-minute semi-private sessions with our certified CrossFit trainer. The purpose of these sessions is to teach you the proper posture and technique for all CrossFit movements. After completing the CrossFit Intro program, you will be ready to join our regular group classes. New members MUST choose a membership option consisting of the INTRO. ———————————————————————————————————-

Group Classes – unlimited classes per week

*All prices do not include taxes*

New members – Unlimited

New Members – Twice a week

Renewing members – unlimited

Renewing – Twice a week

Important info

    • Discounts for groups of 5 or more
    • Refunds: No refunds are permitted.
    • Cancellation: Members may cancel, in writing, their membership with a fee equal to 2 months of their current membership option. If a member is moving more than 40km of their current location, membership cancelation fee is waived.
    • Membership can be postponed only once for a maximum of 1 month only for a valid reason.
(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-45298877-1', 'lusine.ca'); ga('send', 'pageview');